Vous êtes ici : > Rennes

Location d'utilitaire à Rennes

Vous ne savez pas quel volume d'utilitaire vous conviendra le mieux?
Utilisez notre calculateur de volume!

Meilleurs tarifs location camion sur Rennes pour 100 km

Du 3m3 au 13m3

Location Utilitaire Drivy entre particuliers Rennes

DRIVY
A partir de 20 */Jour
Annonce
Volkswagen Transporter

Location utilitaire OUICAR RENNES (Location entre particuliers)

100 kilomètres inclus pour la journée du 01 Décembre 2017 de 9h à 18h

OUICAR
54 *
5/6m3

Location utilitaire FRANCECARS RENNES-CESSON SéVIGNé

100 kilomètres inclus pour la journée du 01 Décembre 2017 de 9h à 18h

FRANCECARS
54.52 *
Fourgonnette 3m³

Location utilitaire CARGO CESSON SEVIGNE

100 kilomètres inclus pour la journée du 01 Décembre 2017 de 9h à 18h

CARGO
60.8 *
D4 PEUGEOT BOXER 6 9M3

Location utilitaire HERTZ RENNES AIRPORT

100 kilomètres inclus pour la journée du 01 Décembre 2017 de 9h à 18h

HERTZ
61.02 *
RENAULT MASTER

Location utilitaire EUROPCAR RENNES CESSON

100 kilomètres inclus pour la journée du 01 Décembre 2017 de 9h à 18h

EUROPCAR
65 *
*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.
Recherche rapide

Listes des agences sur Rennes

Sur la route de l’Océan à Rennes


Souvent classée comme l’une des villes où il fait bon vivre, la cité de Rennes se fait attractive tant pour les nouveaux habitants que pour les entreprises. Même si vous venez dans cette préfecture du département de l’Ille et Vilaine au volant d’une location utilitaire Rennes, prenez néanmoins le temps de parcourir les rues du centre historique de la cité, avant de traverser les nombreuses zones commerciales et/ou industrielles, qui participent à cette attractivité.

Une des places fortes de Bretagne

Aujourd’hui préfecture de département, la ville de Rennes a été une des places fortes de la Bretagne historique, dont elle était une des marches. Fondée au IIème siècle avant notre ère, la cité s’est étendue le long des deux rivières, l’Ille et la Vilaine, qui confluent à cet endroit précis.

Cette situation particulière valut le nom originel de la ville condate (Confluence) jusqu’à ce que celui de Rennes ne lui soit substitué.

Ville d’art et d’Histoire, la ville dispose de nombreux monuments historiques, relatant son histoire.  Pour s’imprégner de l’identité et des traditions de cette cité bretonne,  il faudra nécessaire visiter la protectrice de la ville, Notre Dame des Miracles et des Vertus, célébrée notamment dans la basilique Saint Sauveur. A proximité, profitez des vestiges de l’abbaye bénédictine de Saint Melaine pour appréhender l’importance du fait religieux à Rennes, mais plus généralement dans toute la Bretagne.

Avec plus de 80 monuments classés ou inscrits au titre des Monuments Historiques, la ville conserve aussi la trace des fortifications, qui ont, depuis le IIIème siècle de notre ère, protégé la ville.  Découvrez ainsi les portes mordelaises, qui assurent la continuité des remparts originels. Un pont levis et deux tours encadrent ce petit châtelet et mérite d’être découverts.

En déambulant dans les rues de la ville, admirez l’architecture traditionnelle de la région avec ces maisons à pans de bois, autrement désignés maisons à colombages.

Un point d’accès au littoral Atlantique

Si vous avez cherché un véhicule adapté sur un comparateur location camion Rennes pour organiser votre séjour, vous avez constaté, que cette ville de Rennes est excentré par rapport aux grands axes de communication.

Néanmoins, l’importance et le dynamisme de la ville vous permettent de disposer d’une rocade, ceinturant la ville dans sa globalité et vous permettant de rejoindre toutes les autres régions de France. Relié à la capitale parisienne, la ville de Rennes l’est aussi du bord du littoral, notamment grâce à la desserte de l’autoroute A 84, dite autoroute des Estuaires.

Cette position et ces infrastructures permettent donc aux habitants comme aux entreprises de Rennes de pouvoir envisager aisément des déplacements ainsi que le transport de marchandises notamment.

Pour en savoir plus :