Vous êtes ici : > Nantes

Location d'utilitaire à Nantes

Vous ne savez pas quel volume d'utilitaire vous conviendra le mieux?
Utilisez notre calculateur de volume!

Location utilitaire pas cher Nantes pour 100 km

Du 3m3 au 13m3

Location Utilitaire Drivy entre particuliers Nantes

DRIVY
A partir de 20 */Jour
Annonce
Peugeot Boxer

Location utilitaire OUICAR NICE (Location entre particuliers)

100 kilomètres inclus pour la journée du 29 Mai 2018 de 9h à 18h

OUICAR
22 *
B4 PEUGEOT BEEPER 3M3 OR SIMILAR

Location utilitaire HERTZ NANTES LIVRAISONS

100 kilomètres inclus pour la journée du 29 Mai 2018 de 9h à 18h

HERTZ
29.03 *
208 1.6L BVM5 75CH PREMIUM

Location utilitaire EUROPCAR NANTES ROUTE DE PARIS

100 kilomètres inclus pour la journée du 29 Mai 2018 de 9h à 18h

EUROPCAR
45 *
5/6m3

Location utilitaire FRANCECARS NANTES

100 kilomètres inclus pour la journée du 29 Mai 2018 de 9h à 18h

FRANCECARS
54.52 *
Fourgonnette (7-9 m3)

Location utilitaire RENTACAR NANTES (ILE DE NANTES)

100 kilomètres inclus pour la journée du 29 Mai 2018 de 9h à 18h

RENTACAR
75.9 *
*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.
Recherche rapide

Listes des agences sur Nantes

Location utilitaire Nantes


 Longez au volant de votre location utilitaire Nantes les berges de la Loire, ce fleuve impétueux. Depuis sa source en Ardèche, la Loire offre des paysages exceptionnels et d’une grande diversité. Le Val de Loire vous offre ainsi à découvrir les châteaux, que princes et monarques firent édifier au cours des siècles. Chambord, Chenonceau, Sully,…. Autant de noms légendaires qui participent à la reconnaissance de ce fleuve, comme faisant partie du patrimoine mondial de l’humanité. En approchant de la façade Atlantique, c’est une autre richesse que vous vous apprêtez à découvrir : la ville de Nantes.  Choisissez alors le véhicule le plus adapté à vos besoins en utilisant le comparateur location camion Nantes, et poursuivez votre route le long de ce fleuve. Déjà, les premiers quartiers de la capitale du Grand Ouest Français se dessinent.

Vous pouvez décider de poursuivre à longer la Loire jusqu’à l’Océan Atlantique, et c’est alors vers Saint Nazaire, que vous vous dirigerez. L’avant-port de Nantes constitue alors une visite incontournable pour comprendre l’attractivité de la ville. Mais c’est aussi l’occasion de délaisser votre véhicule pour déambuler dans la cité même de Nantes, qui a été labellisé ville d’Art et d’Histoire.

Laissez-vous envouter par le charme des nombreux monuments historiques de la ville à commencer par le Quartier médiéval du Bouffay. Vous prendrez alors conscience, que si Nantes est aujourd’hui la capitale de la région des Pays de la Loire, la ville fut pendant des siècles un des hauts lieux de l’administration du duché de Bretagne. Nantes fut même la capitale de la Bretagne, et le palais des Ducs de Bretagne, que vous pourrez découvrir dans toute sa majesté atteste de l’importance de la cité dans le développement de son duché.

La cathédrale Saint Pierre et Saint Paul sera un autre lieu incontournable lors de votre visite de la ville. Edifiée sur 3 siècles, l’édifice témoigne de la dévotion des bretons au cours des siècles. Mais, Nantes présente a   aussi un autre visage, résolument tourné vers l’avenir celui-là.  Si la ville s’est imposée comme une place universitaire de premier ordre, la ville a également dynamisé son économie en favorisant le développement du commerce mais aussi des industries en périphérie de l’agglomération. Découvrez le passage Pommeraye, qui concilie ce passé incontournable de la cité avec les exigences de notre époque.  Pour achever votre visite de la ville, rendez-vous sur l’île de Nantes, sur laquelle le port de la ville vous invite à embarquer pour une balade le long de la Loire en route vers l’Océan.

Pour aller plus loin :