> Bordeaux

Location d'utilitaire à Bordeaux

Meilleurs tarifs location camion sur Bordeaux pour 100 km

Du 3m3 au 13m3

Location Utilitaire Drivy entre particuliers Bordeaux

A partir de 20 */Jour

Location utilitaire OUICAR BORDEAUXPeugeot Partner

OUICAR BORDEAUX

100 kilomètres inclus pour la journée du 03 Octobre 2017 de 9h à 18h

40 *

Location utilitaire HERTZ GARE DE SAINT JEANB4 PEUGEOT BEEPER 3M3

HERTZ GARE DE SAINT JEAN

100 kilomètres inclus pour la journée du 02 Octobre 2017 de 9h à 18h

32.03 *

Location utilitaire CARGO BORDEAUXFourgonnette 3m³

CARGO BORDEAUX

100 kilomètres inclus pour la journée du 02 Octobre 2017 de 9h à 18h

34 *

Location utilitaire EUROPCAR BORDEAUX CHATEAU ROUQUEY*VANS*01.04RENAULT MASTER

EUROPCAR BORDEAUX CHATEAU ROUQUEY*VANS*01.04

100 kilomètres inclus pour la journée du 03 Octobre 2017 de 9h à 18h

50 *

Location utilitaire FRANCECARS BORDEAUX CENTRE5/6m3

FRANCECARS BORDEAUX CENTRE

100 kilomètres inclus pour la journée du 03 Octobre 2017 de 9h à 18h

60.58 *

Location utilitaire RENTACAR BORDEAUX THIERSPorte voiture

RENTACAR BORDEAUX THIERS

100 kilomètres inclus pour la journée du 03 Octobre 2017 de 9h à 18h

98 *
*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.
Recherche rapide

Location utilitaire Bordeaux


 La préfecture de la Gironde, Bordeaux, s’impose depuis le milieu des années 1990 comme l’une des villes de France, ; connaissant la plus forte croissance. Les nombreuses entreprises s’installant dans cette « Perle d’Aquitaine » participent au renforcement de l’attractivité de la cité pour les nouveaux habitants. Bordeaux réussit ainsi à séduire chaque année de nombreux candidats à l’installation.

Si vous souhaitez vous installer dans cette ville de Gascogne, autant prévoir le recours à un comparateur location camion Bordeaux. Grâce à ce dernier, vous pourrez vous élancer au volant de votre location utilitaire Bordeaux et organiser votre arrivée dans les meilleures conditions.

Profitez néanmoins de votre arrivée pour prendre le temps de découvrir cette ville, dont l’importance et la puissance ne se sont jamais démentis au fil des siècles. Cette prédominance de la cité sur toute la Gascogne s’explique en partie par la présence de ce fleuve de la Garonne, juste avant sa transformation en un estuaire aussi réputé, celui de la Gironde. Bordeaux possède, aujourd’hui encore, le dernier pont enjambant le fleuve, le Pont d’Aquitaine. Au-delà, vous ne pourrez plus envisager de traverser l’estuaire autrement que par bacs. C’est cette situation privilégiée, qui explique que la cité s’est imposée au fil des siècles comme un des principaux ports de notre pays.

Terre du vignoble du bordelais, le plus réputé au monde, et ce depuis des siècles, la ville a tiré profit du commerce de ce breuvage, et on observe aujourd’hui encore de nombreux hôtels particuliers, attestant de la fortune de ces commerçants. La ville était un véritable port, et le Port de la lune, un quartier de cette vieille ville de Bordeaux, méritera toute votre attention. Il a été classé au patrimoine mondial de l’humanité par l’UNESCO et attire des milliers de touristes chaque année.

Fier de son passé, la ville témoigne néanmoins d’un intérêt marqué pour son développement et don avenir. La rue Sainte Catherine par exemple, qui relie la place de la Victoire à la place de la Comédie, est un livre d’histoire à elle toute seule. Longue de 1.300 mètres de long, elle témoigne de la vitalité de la ville puisqu’elle abrite d’innombrables commerces, qui participent au dynamisme de la cité.

Dea rive droite à la rive gauche, la ville de Bordeaux multiplie ces vestiges du passé, qui attireront toute votre attention. Du théâtre à la mairie, toutes les époques se retrouvent ici. Aujourd’hui, la ville reste le pôle économique central de la région d’Aquitaine, et les multiples aménagements de la ville, comme les transports en commun ou l’aéroport, contribuent au dynamisme en la matière.

Pour aller plus loin :