Vous êtes ici : > Getaround / Drivy

Location Utilitaire Getaround / Drivy

Getaround remplace Drivy

Annoncée depuis plusieurs semaines, la disparition de Drivy est désormais officielle. Le leader européen de la location de véhicules utilitaires et de tourisme de particulier à particulier change de nom pour devenir Getaround.

Drivy, un pionnier dans l’évolution récente de l’offre de location d’utilitaire

Pendant longtemps, la location d’utilitaires pour les pros comme pour les particuliers a été la spécialité de sociétés créés spécialement pour satisfaire à tous les besoins. Hertz, Ada, et bien d’autres se sont concurrencés pendant des années, en proposant de nombreuses offres promotionnelles. Puis les constructeurs de voiture, eux-mêmes, ont proposé des services de location d’utilitaires, concurrencés à leur tour par les acteurs de la grande distribution, comme Leclerc pour n’en citer qu’un.

La digitalisation de nos économies, et l’émergence d’une tendance forte pour l’économie participative ou collaborative a permis à des plateformes de proposer la location d’utilitaires et de voitures de tourisme, proposée directement par les propriétaires de ces véhicules. C’est ainsi, que Drivy s’est imposé comme un expert et un leader en la matière. Le succès a été rapide pour Drivy, qui garantit ainsi de   à tous ses utilisateurs.

Quand le succès de Drivy est à l’origine de l’arrivé d’un nouvel acteur Getaround

Dès lors, lorsque vous recherchiez un utilitaire pour déménager ou une camionnette pour répondre à vos besoins professionnels au quotidien, il fallait comparer les offres des grandes compagnies spécialisées dans cette location de véhicules, celles émises par les constructeurs ou les distributeurs et enfin les offres proposées de particulier à particulier directement sur les plateformes de type Drivy. Notre comparateur de location utilitaire vous facilitait le travail en vous aidant à sélectionner les offres les plus intéressantes tant en termes de conditions qu’en termes de prix.

Drivy a profité de ce succès populaire à un tel point, que l’opérateur a suscité la convoitise du géant américain Getaround. Le leader européen de la location d’utilitaires et de voiture entre particuliers change de nom à partir d’octobre 2019 pour devenir Getaround. Pour la location d’utilitaire et de voiture, Getaround entend répondre de mieux en mieux aux attentes des automobilistes d’aujourd’hui.

La location d’utilitaire avec Getaround, priorité au confort et à la praticité

Si Getaround propose toujours la location d’utilitaires de particulier à particulier, rendant son offre particulièrement attractive si vous cherchez une camionnette pour déménager, la société veut aussi s’adapter aux nouveaux usages de la mobilité. En se rapprochant d’une autre tendance, Getaround souhaite ainsi développer les possibilités de location d’utilitaire de très courte durée, à partir d’une heure de location. Entre location d’utilitaire et autopartage, les offres de Getaround sont imaginées pour satisfaire à toutes les exigences. Et pour rendre le système encore plus séduisant, pratique et fonctionnel pour l’usager, l’application Getaround se veut plus intuitive, promettant ainsi de pouvoir louer un utilitaire en quelques clics seulement.

On peut donc légitimement supposer, que les offres de location d’utilitaire de Getaround feront partie des sélections, proposées par notre comparateur.