Vous êtes ici : > Tours

Location d'utilitaire à Tours

Vous ne savez pas quel volume d'utilitaire vous conviendra le mieux?
Utilisez notre calculateur de volume!

Meilleurs tarifs location camion sur Tours pour 100 km

Du 3m3 au 13m3

Location Utilitaire Drivy entre particuliers Tours

DRIVY
A partir de 20 */Jour
Annonce
Camionnette (3m3)

Location utilitaire RENTACAR TOURS CENTRE

100 kilomètres inclus pour la journée du 22 Décembre 2017 de 9h à 18h

RENTACAR
30 *
Fourgonnette 3 m³

Location utilitaire ADA TOURS - LA RICHE

100 kilomètres inclus pour la journée du 22 Décembre 2017 de 9h à 18h

ADA
42 *
Renault Master

Location utilitaire OUICAR TOURS (Location entre particuliers)

100 kilomètres inclus pour la journée du 22 Décembre 2017 de 9h à 18h

OUICAR
44 *
L4 IVECO DAILY 35C12D TIPPER

Location utilitaire HERTZ RUE MARCEL TRIBUT

100 kilomètres inclus pour la journée du 22 Décembre 2017 de 9h à 18h

HERTZ
58.04 *
5/6m3

Location utilitaire FRANCECARS TOURS

100 kilomètres inclus pour la journée du 22 Décembre 2017 de 9h à 18h

FRANCECARS
60.58 *
RENAULT MASTER

Location utilitaire EUROPCAR TOURS NORD

100 kilomètres inclus pour la journée du 22 Décembre 2017 de 9h à 18h

EUROPCAR
65 *
*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.
Recherche rapide

Listes des agences sur Tours

Listes des gares et aéroports sur Tours

Tours, la capitale du centre de la France


  Si toutes les régions de France sont attirantes par leur charme et leurs spécificités, la région Centre elle bénéficie aussi d’un avantage majeur, en raison de sa situation géographique privilégiée. Au centre des principales voies de communication, reliant le littoral aux autres grandes régions et villes d’Europe, cette région Centre tire ainsi profit tant sur le plan économique que culturel de sa vocation de terre de passage et d’échanges.

Lancez votre location utilitaire Tours sur les routes de la région et prenez alors la direction de votre choix, en jouissant des nombreuses infrastructures, notamment dans le domaine des autoroutes et des axes routiers.

Que ce soit pour venir vous installer dans la région ou même pour développer votre future activité professionnelle, le besoin d’un véhicule conforme à ce que vous en attendez pourra être comblé grâce à l’utilisation du comparateur location camion Tours. Pour rejoindre la préfecture de ce département d’Indre et Loire, la ville de Tours, empruntez alors les berges de la Loire et longez le fleuve jusqu’à parvenir aux premiers faubourgs de la cité.

Mais, ce val de Loire mérite aussi que vous preniez le temps de le découvrir. Le fleuve offre ainsi de nombreuses richesses naturelles, mais représente aussi le cadre de l’édification de ces magnifiques demeures royales. Cette partie du fleuve a du reste été classée au patrimoine mondial de l’humanité par l’U.N.E.S.C.O., preuve si il en était de son charme éclatant.

Prenez après cette découverte le temps de parcourir la ville de Tours, qui vous réserve aussi bien des surprises. La ville a été labellisée « Ville d’Art et d’Histoire », témoignant ainsi de son illustre passé. C’est tout d’abord par l’extraordinaire patrimoine religieux de la ville, que vous pourrez commencer votre découverte, notamment avec la cathédrale Saint Gatien, qui sera un point de passage obligé pour la découverte de cette ville. Il vous suffira ensuite de déambuler dans les ruelles de la ville de Tours pour pouvoir admirer les nombreux autres édifices religieux de cette ville.

L’eglise Saint Pierre, l’église Saint Saturnin,…autant d’édifices qui témoignent de l’importance de la cité au cours des siècles passés. Mais, Tours ne fut pas seulement une ville religieuse mais concentra aussi une bonne partie des commerçants et des hommes puissants.

C’est ce qu’attestent les nombreux palais et hôtels particuliers, que vous découvrirez au gré de votre promenade dans la ville. Ne manquez pas alors l’occasion d’admirer l’imposant palais de justice de la cité ainsi que tout le quartier environnant. Il témoigne de l’importance de la ville de Tours dans l’histoire de cette région.

Pour en savoir plus, découvrez :