Vous êtes ici : > Colmar

Location d'utilitaire à Colmar

Meilleurs tarifs location camion sur Colmar pour 100 km

Du 3m3 au 13m3

Location Utilitaire Drivy entre particuliers Colmar

A partir de 20 */Jour

Location utilitaire RENTACAR COLMARFourgonnette (7-9 m3)

RENTACAR COLMAR

100 kilomètres inclus pour la journée du 27 Octobre 2017 de 9h à 18h
0.26 € par kilomètre supplémentaire

60 *

Location utilitaire EUROPCAR COLMAR -IKC-RENAULT MASTER

EUROPCAR COLMAR -IKC-

100 kilomètres inclus pour la journée du 27 Octobre 2017 de 9h à 18h

65 *
*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.
Recherche rapide

L’Alsace, une région frontalière


 L’Alsace reste une des régions les plus « européennes ». Non seulement la région reste une zone frontalière entre la France et l’Allemagne, mais Strasbourg, la capitale régionale, abrite un grand nombre des Institutions européennes. Si vous envisagez de devoir vous déplacer dans la région ou même de partir à la découverte de l’Allemagne, choisissez alors un véhicule grâce au comparateur location camion Colmar. C’est en effet la certitude de disposer du véhicule répondant à toutes vos attentes et à tous vos besoins.

Il vous suffit ensuite de vous lancer sur les routes d’Alsace et de vous diriger en fonction de vos priorités. Parvenez en Alsace en lançant votre location utilitaire Colmar sur les routes des vallées lorraines. Vous traverserez alors le massif des Vosges par le Col de la Schlucht, et la route des Crêtes vous donne la possibilité de jouir de vues exceptionnelles.

Apprenez à découvrir cette région depuis ces sommets, et vous admirerez alors les nombreux vestiges des fortifications, qui, depuis des siècles protègent, cette région. Arrêtez – vous auprès de l’une des plus connues de ces forteresses, la château du Haut Koenigsbourg.

Terre d’échanges, de communication et de conflits, l’Alsace s’offre alors à vous et c’est vers  la ville de Colmar, que vous pourrez alors vous diriger. Caractéristique de la tradition alsacienne, la ville vous offre, pour le plaisir des yeux, les nombreuses maisons à colombages, qui ont fait la réputation de toute la région. Mais, même si vous venez des cols vosgiens, c’est vers les plaines alsaciennes, que semble vous inviter une des routes les plus prisées de la région. Lancez-vous à l’assaut de la route des vins d’Alsace.

Cette découverte vous conduira aux 4 coins de la région, à commencer non loin de la capitale strasbourgeoise et du mont Saint Odile, haut lieu de la piété populaire dans la région. Prenez alors le temps de découvrir ces richesses naturelles avant de vous étendre plus longuement dans la découverte de la ville de Strasbourg.

Le quartier des affaires ou celui réservé aux institutions européennes sont des endroits incontournables de la ville. Mais, vous devrez aussi délaisser votre véhicule pour parcourir à pied le centre de cette ville de Strasbourg et y découvrir ce quartier, que l’UNESCO a classé au patrimoine mondial de l’humanité : la Petite France.

C’est donc à toutes ces découvertes, que vous vous préparez lorsque vous séjournez en Alsace. Poussez même alors plus en avant votre exploration, et passez outre Rhin pour pouvoir admirer les vestiges historiques de l’Allemagne, qui témoignent eux aussi d’un échange permanent entre nos deux pays.

Pour en savoir plus, découvrez :