Accueil >  Maine-et-Loire  > Cholet

Location utilitaire à Cholet



 :



 :

Meilleurs tarifs location camion sur Cholet pour 100 km

drivy

Du 3m3 au 20m3

Location Utilitaire Drivy entre particuliers Cholet

A partir de
20 €*/Jour
Voir
plus d\'infos
europcar

Location utilitaire EUROPCAR CHOLET DT RENAULT KANGOO

EUROPCAR CHOLET DT

100 kilomètres inclus pour la journée du 05 Avril 2017 de 9h à 18h

40 €*
Prix de base
Voir
plus d\'infos

*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.

(Afficher toutes les offres de location)

Découvrir la Charente et la Vendée


 La région vendéenne reste une des régions les plus touristiques de France, avec ses immenses plages de sable fin, bordant l’Océan Atlantique. Laissez-vous séduire par cette région, et venez vous installer dans la région, qui offre aussi de nombreux attraits pour les nouveaux habitants. Choisissez alors, avant même de vous installer, de découvrir ces spécificités de cette région littoral en la parcourant au volant de votre location utilitaire Cholet.

Si vous souhaitez vous installer dans cette région, organisez vous-mêmes votre déménagement et pour y parvenir dans les meilleures conditions, en profitant des offres les plus avantageuses, servez-vous du comparateur location camion Cholet. Pour prendre pleinement conscience des nombreux attraits de la région, décidez d’arriver en longeant les berges de la Loire. C’est donc dans la ville de Nantes, que vous pourrez prendre la direction de la Vendée et de cette ville de Cholet, qui bénéficie aussi de toutes les infrastructures nécessaires à une bonne organisation des transports.

La Vendée, la côte de Lumières

Bien évidemment, vous ne pouvez pas passer en Vendée sans vous rendre le long de ces immenses plages de sable fin. L’ensoleillement exceptionnel de la région a donné le nom de cette partie du littoral, la Côte de Lumière. Et les plages vendéennes portent merveilleusement bien leur nom.

Laissez-vous séduire et parcourez ces sentiers, qui vous font traverser l’ensemble de la région.

Avant de parvenir à ces côtes si touristiques, vous traverserez un des trésors de la région avec le marais poitevin. Deuxième zone marécageuse de France, si l’on excepte la Camargue, ce marais poitevin reste une des plus grandes zones humides d’Europe, et les espèces protégées sont nombreuses. Suivez les sentiers de découvertes ou laissez-vous aller au charme d’une ballade sur ce marais.

Une région aux multiples visages

Mais la région est aussi riche de sites historiques majeurs, à commencer par la ville de La Rochelle. Engagez votre véhicule et parcourez cette ancienne place forte du Royaume de France. Le vieux port vous fait admirer les vestiges des fortifications qui protégeaient autrefois la cité. Laissez-vous embarquer par cette douceur et ce charme.

C’est aussi à La Rochelle, que vous pourrez connaître les plaisirs de l’insularité en empruntant le désormais célèbre pont de l’île de Ré. Partez à la découverte de cette île, et longez la route principale jusqu’à l’extrémité de Ré. Ici, le phare des Baleines semble indiquer la fin d’un monde.

Enfin depuis le port de la Rochelle, n’hésitez pas à partir pour une excursion à la conquête de Fort Boyard.

Pour en savoir plus, découvrez :