Vous êtes ici :  > Rent-n-drop

Rent-n-drop

Location camion aller simple: Rentn’ Drop

 Rentn’ Drop, la société spécialisée dans la location d’utilitaires en aller simple

Créée en 2006, la société Rentn’ Drop entend bien vous proposer des conditions avantageuses et s’est ainsi imposée comme étant le spécialiste de la location en aller simple. Il vous suffit alors de choisir votre véhicule et d’en prendre possession.

Pour cela, rien de plus simple puisque le site Internet de la société vous détaille chacun des modèles et vous aide même à choisir le véhicule le plus adapté en vous proposant notamment un outil de calcul de volume. Cela vous permet de choisir le véhicule parfaitement adapté à vos attentes.

Effectuez alors les opérations qui vous incombent, et si vous avez des objets vraiment très lourds et encombrants à manutentionner, Rentn’ Drop peut même vous proposer des véhicules équipés d’un hayon, facilitant ainsi les opérations.

Une offre économique pour votre satisfaction

Le chargement est terminé, alors il vous suffit d’effectuer le trajet jusqu’à votre nouveau domicile et à décharger meubles et cartons. Ensuite, vous n’avez plus à devoir effectuer l’interminable trajet retour, qui vous contraignait à devoir perdre du temps dans un trajet effectué à vide, mais aussi à devoir payer pour des kilomètres effectués mais sans réelle utilité.

L’option aller simple de Rentn’Drop vous donne la possibilité de restituer votre véhicule utilitaire dans l’agence la plus proche de votre nouveau domicile. Vous pouvez donc vous organiser au mieux et ainsi rester concentrés sur votre emménagement. Les kilomètres du trajet retour ne vous sont pas facturés, et vous gagnez donc aussi bien en temps que sur votre budget.

A vous donc de choisir en visitant le site Internet de l’entreprise et découvrez les 56 agences de Rentn’ Drop qui se répartissent sur l’ensemble du territoire. Il y en a forcément une à côté de chez vous.

Pour vous rendre la location utilitaire encore plus attractive, et pour que le déménagement ne soit pas synonyme de dépassement de budget, Rentn’ Drop vous aide alors à gérer au mieux, puisque vous en prenant à l’avance, vous pouvez même bénéficier d’une remise de 10 % le dimanche.

Enfin, ne manquez pas les bonnes affaires que le site renouvelle régulièrement. Ainsi, vous pouvez actuellement profiter d’une remise exceptionnelle de 25 % si vous effectuez votre réservation en semaine pendant les 25 premiers jours de juillet. Même en été, le déménagement devient possible.

Voir les agences rentandndrop:

Recherche rapide