Vous êtes ici : > > Marseille 4

Location d'utilitaire à Marseille 4 (Bouches-du-Rhone)

Location utilitaire pas cher Marseille 4 (Bouches-du-Rhone) pour 100 km

Service de comparaison
de location utilitaire :

4.57/5 (173 avis)
CITROEN BERLINGO 3M3

Location utilitaire OUICAR MARSEILLE (Location entre particuliers)

100 kilomètres inclus pour la journée du 26 Novembre 2019 de 9h à 18h

CITROEN BERLINGO 3M3 OUICAR Marseille 4
39 *
*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.

Louer un utilitaire proche de Marseille 4 (Bouches-du-Rhone)

Listes des agences sur Marseille 4 (Bouches-du-Rhone)

A l’origine de la Provence, Marseille


Si vous venez dans cette région de Provence à d’autres fins que celles liées au tourisme, ce sera soit pour venir pour votre activité professionnelle ou alors pour emménager dans cette région, qui témoigne d’un bel essor économique. Bien évidemment, le littoral méditerranéen et le climat idyllique de la région font partie des facteurs, pouvant conforter votre choix.

Dans tous les cas, sur tout le pourtour méditerranéen, une ville s’impose comme étant la capitale de ce Grand Sud de la France. La ville de Marseille semble être indissociablement liée à cette région et il vous faudra à un moment ou à un autre parcourir les rues de cette ville si vous souhaitez pouvoir en tirer profit.

Car la ville de Marseille reste le cœur économique, administratif et même culturel de toute la région. Aussi, même si vous êtes au volant d’un véhicule, choisi avec un comparateur location camion Marseille 4ème, prenez le temps de parcourir cette ville. Vous pourrez, pour des  raisons pratiques, délaisser votre location utilitaire Marseille 4ème avant de pénétrer dans la cité.

Marseille, même si la ville mérite aussi d’être connue pour ses nombreux trésors historiques, reste une capitale économique et pour s’en rendre compte c’est vers le port de la ville, que vous vous dirigerez. Véritable poumon économique de la cité, le port est un lieu à visiter, tant l’activité y est débordante. A proximité, le port de tourisme vous permet aussi de prendre conscience de l’importance de l’économie liée au tourisme. Terre d’accueil, Marseille est aussi pour beaucoup le point de départ vers le continent africain.

Mais, la perception de la ville et de son dynamisme économique passe aussi et surtout par la découverte de ses nombreuses zones industrielles. De nombreuses entreprises se sont implantées ici, afin d’être au cœur des axes de transport, qu’il s’agisse du port mais aussi du réseau autoroutier desservant la ville marseillaise mais aussi au centre d’une région économique dense, où la demande ne cesse de s’accroitre avec l’arrivée de nouveaux habitants.

Découvrir Marseille sera une chose différente en fonction de la saison de votre venue. Pendant les beaux jours, les touristes se ruent sur la ville et ses trésors, alors qu’hors saison, vous disposez du calme méditerranéen pour prendre le temps de parcourir ces longues promenades en bord de mer.

Connue pour son célèbre Vieux Port, Marseille l’est aussi pour sa célèbre cannebière. Empruntez cet axe majeur de l’agglomération phocéenne et partez à la découverte du cœur historique de la ville. Ici, les rues commerçantes recèlent bien des trésors, alors prenez le temps de les débusquer.

Pour aller plus loin :