Vous êtes ici : > > Marseille 2

Location d'utilitaire à Marseille 2 (Bouches-du-Rhone)

Location utilitaire pas cher Marseille 2 (Bouches-du-Rhone) pour 100 km

Service de comparaison
de location utilitaire :

4.57/5 (173 avis)
CITROEN BERLINGO 3M3

Location utilitaire OUICAR MARSEILLE (Location entre particuliers)

100 kilomètres inclus pour la journée du 26 Novembre 2019 de 9h à 18h

CITROEN BERLINGO 3M3 OUICAR Marseille 2
39 *
Fourgonnette 3 m³

Location utilitaire ADA MARSEILLE MADRAGUE

100 kilomètres inclus pour la journée du 26 Novembre 2019 de 9h à 18h

Fourgonnette 3 m³ ADA Marseille 2
40 *
*Nos Prix sont à titre indicatif et ne tiennent pas compte des options et assurances de chaque partenaire.

Louer un utilitaire proche de Marseille 2 (Bouches-du-Rhone)

Listes des agences sur Marseille 2 (Bouches-du-Rhone)

Marseille, une ville de transit au bord de la méditerranée


A l’instar des plus grandes agglomérations européennes, Marseille est une ville que l’on traverse, que l’on découvre et que l’on appréhende en règle général de traverser si on ne la connait pas. Vous pouvez, pour une raison ou pour une autre, être amené à découvrir cette ville du littoral méditerranéen. Peut-être est-ce une raison professionnelle, qui vous a mené, au volant de votre location utilitaire Marseille 2ème, jusqu’à cette ville phocéenne ? Mais ce pourra être aussi un choix délibéré, si vous souhaitez emménager dans cette ville ou même plus généralement dans la région. Vous aurez alors pris soin de trouver la meilleure offre en ce qui concerne ce véhicule avec le comparateur location camion Marseille 2ème.

Dans tous les cas vous vous devez aussi de visiter la ville. Si vous disposez du temps nécessaire, vous pourrez parcourir les sites les plus célèbres de la cité. Mais même si le temps vous presse et vous contraint d’abandonner toute ambition touristique, il vous faudra néanmoins vous rendre à votre destination finale, qu’il s’agisse d’un quartier périphérique ou même du centre de la ville de Marseille.

Empruntez par exemple lma direction de la vieille ville et c’est alors toute l’histoire de Marseille qui s’offre à vous. Vous êtes face au vieux – port et déjà la Méditerranée vous fait don de ses nombreux attraits. A quelques kilomètres de là, les calanques feront leur apparition et vous pourrez en longeant les corniches à l’Est de la ville rejoindre la ville de Cassis, connue partout dans le Monde.

Mais le Vieux port de la ville fait écho à la non moins célèbre Cannebière, cette avenue mythique de la ville, que vous serez probablement amenés à traverser. Décidez-vous à délaisser votre véhicule et à emprunter cette voie, chargée d’histoire à pied. Vous en ressentirez alors mieux l’âme et vous serez sous la protection de Notre Dame de la Garde, qui semble veiller et protéger le visiteur de la ville.

Mais le Vieux Port sera aussi le point de départ pour une découverte des autres ports de la ville. Car si vous êtes venus jusqu’ici pour des raisons professionnelles, vous serez probablement amenés à devoir vous rendre au port économique et industriel de la cité, afin de livrer votre marchandise ou d’en prendre possession. Véritable centre économique de la ville mais même de toute une région, le port de Marseille est aussi la vitrine sur cette Grande Bleue, qui nous sépare du continent africain. A vous ensuite de choisir la meilleure manière de découvrir les autres facettes de la ville, que ce soit avec votre véhicule ou en utilisant les transports en commun.

Pour aller plus loin :