comparateur location utilitaire

location utilitaire derniere minute

ALLER SIMPLE

Déménager à moindre coûts avec l’option Aller Simple

Vous vous êtes décidés et vous avez choisi d’organiser vous – mêmes votre déménagement. Vous devez alors vous organiser, en recrutant parmi vos proches et votre entourage une équipe, qui vous sera précieuse lors de ces opérations. Mais vous devez aussi choisir le véhicule utilitaire, que vous utiliserez pour mener à bien cette mission si importante pour vous. Choisissez alors le véhicule le plus adapté à vos besoins et réalisez d’importantes économies. Pour vous y aider, suivez ces quelques conseils.

Choisir un véhicule adapté à ses attentes et à ses besoins

Il faut que vous réussissiez à déterminer le type de véhicule utilitaire, dont vous avez réellement besoin. Inutile de choisir un véhicule trop grand, puisque vous payeriez inutilement un surplus et que le chargement et le transport serait alors plus délicat. Utilisez les calculateurs de volume, que vous retrouverez sur tous les sites de ces spécialistes de la location d’utilitaire.

Faîtes aussi attention à vos besoins particuliers. Vous avez besoin de transporter, en plus de vos meubles un minimum de 3 personnes. Certains des meubles, que vous devez transporter, sont imposants et très volumineux, alors choisissez un véhicule équipé d’un hayon.

De la petite camionnette de 2m3 au petit camion de 22m3, vous devez choisir le véhicule le plus adapté à vos besoins, et cela facilitera les opérations le jour venu.

Choisir l’option Aller Simple et adapter sa recherche à ses besoins

Il vous faut conserver la même rigueur dans le choix de vos options, notamment en ce qui concerne le kilométrage. Vous connaissez la distance séparant les deux habitations, mais pourquoi devriez-vous prévoir de revenir dans votre ville d’origine juste pour ramener ce véhicule ? Choisissez l’option Aller Simple, que vous proposent toutes les sociétés de location d’utilitaires.

Avec cette option, vous récupérez votre véhicule dans votre ville d’origine et vous avez alors le temps de charger votre véhicule puis de transporter le chargement dans votre nouvelle habitation. Une fois les opérations  de déchargement terminées, vous pouvez alors, grâce à cette option, restituer votre utilitaire dans une agence à proximité du lieu où vous vous trouvez. Vous ne perdez donc pas de temps à devoir ramener le véhicule, et vous ne payez pas les kilomètres inutiles du trajet de retour. Choisissez donc cette option Aller Simple et faites des économies tout en pouvant mieux vous organiser, puisque le gain de temps aussi est incontestable.

Pour louer en aller simple consultez la rubrique aller simple: Rent and drop, Europcar, Ada, Luckyloc