Accueil >  Corse-du-Sud  > Figari

Location utilitaire à Figari


 :



 :

Meilleurs tarifs location camion sur Figari pour 100 km

drivy

Du 3m3 au 20m3

Location Utilitaire Drivy entre particuliers Figari

A partir de
20 €*/Jour
Voir
plus d\'infos

L’île de Beauté, une région à vivre


 La Corse est une des destinations touristiques les plus attractives de notre pays. Si vous envisagez de partir en Corse pour vous y installer ou pour venir y travailler, il vous faudra prévoir à l’avance une location utilitaire Figari.  En effet, en débarquant à l’aéroport de Figari pour découvrir le sud de cette île de beauté, il vous sera nécessaire de disposer d’un tel véhicule pour pouvoir mener à bien vos différentes tâches, à commencer par le transport de vos meubles jusque dans votre nouvelle habitation.

Aussi, avant même votre départ, cherchez la meilleure offre en la matière, en cherchant avec le comparateur location camion Figari. Une fois ces démarches effectuées, vous aurez alors le temps de vous familiariser avec l’île sur laquelle vous résiderez pour plusieurs années.

 La Corse du Sud, un concentré des richesses de l’île de Beauté.

 C’est donc en Corse du Sud, que vous débarquerez, et vous pourrez alors immédiatement comprendre les raisons poussant les milliers de touristes à nommer cette Corse du nom d’ »Ile de Beauté ». En effet, les immenses plages de sable fin vous invitent à profiter des eaux chaudes de la méditerranée, et ce sera alors l’occasion pour vous de vous adonner à toutes les activités nautiques possibles.

Bien évidemment, la baignade ou encore la plaisance pourront occuper une partie de vos journées, mais vous pourrez aussi découvrir de nouvelles sensations comme par exemple la plongée sous marine. Laissez-vous envouter par toutes ces possibilités et découvrez aussi les falaises corses, qui vous offrent une vue imprenable et exceptionnelle sur cette grande bleue.

La nature corse sera aussi un des ravissements de votre séjour, puisqu’en rejoignant le centre de l’île, vous traverserez ce maquis corse, gravissant des reliefs escarpés. Depuis ces sommets, la vue sur la Grande Bleue est exceptionnelle, et c’est aussi sur ces routes de montagne, que vous pourrez emprunter une des nombreuses routes gastronomiques corses. Qu’il s’agisse de la route des vins ou de celle de la charcuterie corse, ces itinéraires vous permettent de partir à la rencontre de l’artisanat local et de vous immerger dans ces traditions ancestrales.

Mais la Corse du Sud, que vous découvrez ainsi vous donne aussi la possibilité de parcourir des villes d’une beauté exceptionnelle. Rendez-vous à Figari ou prolongez même votre parcours jusqu’à Porto Vecchio, une des stations balnéaires les plus réputées de l’île. A quelques kilomètres de là, Ajaccio aussi semble vous tendre les bras.

C’est en visitant toutes ces richesses de l’île de beauté, que vous pourrez profiter pleinement par la suite des richesses du territoire.

Pour en savoir plus, découvrez :